Trip shared by simo

1
saison:

Printemps
Projet:

Pyrénées 2016

Detail:
Pyrénées 2016

Stage  : 1
Date : 2016-04-23 Country: France GPS:

Lieu:

Luz Saint Sauveur, Gavarnie, Argeles Gasozt, Aucun, Le col de Couraduque, Club Country club Golf de

Accommodation :

Luz Saint Sauveur

To see:

Le col de Couraduque, c'est le point de ralliement des amateurs de parapente, un vrai feu d'artifice, très jolie à voir et ou tout le monde peut voler avec un moniteur. Le country club de Bigorre, était un moment de détente magnifique, jouer au golf au beau milieu de ces pics de montagne était absolument à faire. Ahhh, ce château de Beaucens avec son spectacle des aigles, j'en demande à chaque fois, c'est toujours une récréation à faire et à refaire. j'en ai vu des spectacles des aigles, mais celui la est vraiment magnifique. Le cirque de Gavarnie, c'est un paysage à couper le souffle. un village entouré par cette extraordinaire muraille naturelle, enneigée est tout simplement à admirer. mais de préférence dans un silence et un calme qui permettent de sentir la grandeur de cet univers.

To do:

Il faut faire tout ça, c'est un minimum pour vivre pleinement ce coin ou la montagne brut a rendez vous avec l'âme du voyageur. En France, ce n'est pas la montagne qui manque, mais ce coin est brut, les pics sont pointus et dure, les routes étoiles et serpentes, tu sens que la roche est solide et les gens sont à l'image de leur montagne : Véritables Pyrénéens, une sorte de fierté d'être de la, pensent Pyrénéens et vivent Pyrénéens.

Advices:

3 jours bien chargés à la fois en souvenir mais aussi et encore en découverte. Les Pyrénées, c'est la France ou le temps n'a pas de prise. Ces 3 jours nous ont permis de visiter les sites suivants: Aucun, Le col de Couraduque, Club Country club Golf de bigorre, Chateau de Beaucens, Pau

Note: