saison: Printemps
Projet: Une randonnée à Rabat
Detail: Une randonnée à Rabat

Etape: 1
Date: 11-05-2014
Pays: Maroc

A 10 Km de Rabat
Le Lac de Akrache à environ 10 km de Rabat. C'est une ballade à faire.
Merci Faisel pour ton accueil, on reviendra.
Je ne suis pas un adepte de la randonnée, mais à Rabat, ce cote est en effet à découvrir et pour changer les idées un dimanche, c'est vraiment une très belle sorti que je conseille à faire.
Avec des amis, on s'est retrouvé ce matin dans une ferme à environ 10 km de Rabat, pour un petit déjeuner traditionnelle (3,5 € / personne), dans un cadre très sympa. Nous n'avons pas prévenu le propriétaire de la ferme de notre arrivée (ce qu'il faut faire normalement), mais nous avons été très bien accueillis. Il faut appeler avant d'y aller, souvent pas de monde et donc risque de ne rien trouver à manger. en tout cas, on a bien manger et je reviendrai c'est sur. les coordonnées sonr: Nom de la ferme :La ferme du Lac Prénom du propriétaire : Faisel tel : 00212 6 61 26 46 49 après le petit déjeuner, en sortant de la ferme, il faut prendre le chemin de droite, aller jusqu'au bout du chemin (tout en restant sur la gauche). Garer la voiture et finir à pied vers le Lac. les voitures ne peuvent pas descendre vers le Lac, il y a environ 15 mn de marche pour descendre vers le Lac.
Vous pouvez laisser la voiture dans le parking de la ferme et faire toute la balade à pied, ça fait environ 40 mn aller et 1 h retour (il faudra monter la pente au retour). mais il faut prendre avec soi, l'eau et de quoi grignoter, il n y a rien sur place.

Conditions
© 2018 - Cap Atlantic Consulting
Version 4.0 07-09-2018