Trip shared by christine

2
saison:

Printemps
Projet:

Dakhla

Detail:
week-end Dakhla

Stage  : 1
Date : 2014-02-09 Country: Maroc GPS:

Lieu:

Dahla

Accommodation :

Situé à la "Pointe du Dragon", l'hôtel Dakhla Attitude est à l'abri du vent grâce aux montagnes sur lesquelles il s'adosse. Il dispose de trois camps ayant sept logements et des infrastructures pour le bien-être de tous genres d'hôtes. Dakhla Attitude est le paradis des activités nautiques, de la dégustation des fruits de mer et des randonnées en plein désert. La "Pointe du Dragon" une dune en face de l'eau face à l'île du Dragon, est l'un des plus beaux spots de kitesurf et de winsurf dans le monde. Tous les bungalows sont composés d'une chambre avec 2 lits simples ou un lit double et une salle de bains entièrement équipée et d'une douche. Les terrasses privatives offrent une vue imprenable sur la baie, l'île du Dragon et la Dune Blanche. Vous pourrez également profiter du coucher du soleil face à l'océan.

To see:

Paradis des pêcheurs, des plongeurs et des surfeurs, Dakhla est le meilleur spot préservé du Maroc. À découvrir avant tout le monde ! Les nombreuses activités qui s’offrent à vous : journée de pêche à la courtine, circuit 4*4 désert, kite surf, funboard, wake board, quads… Sublime, Dakhla attire tout autant les champions de surf que les amateurs de la beauté de cette baie magique

To do:

Partez en exploration sur l'île Herné (île du Dragon), une des nombreuses curiosités géologiques à visiter à Dakhla. Accessible à pied à marée basse, vous y trouverez de curieux spécimens de coquillage. Le site est extraordinaire ! Visitez l'île Majdouline : partez à la pêche aux coquillages et ressourcez-vous en prenant un petit bain d'argile blanche ! Côté océan, découvrez Foum el bouir, la plage des surfeurs. Proche de la ville (environ 6 km) c'est aussi un lieu de promenade ravissant ! Non loin de là, faites un tour sur la Pointe du dragon : le lieu est connu des sportifs du monde entier pour la très réputée base nautique de Dakhla Attitude. Plus au sud, ne manquez pas la plage de Puertito, superbe étendue de sable blanc, et la plage de Porto Rico, idéale pour un bivouac saharien.

Advices:

Pour y aller : vol régulier sur la RAM Casablaca Dahla

Note:

eau à 25° toute l'année!